Vous recherchez un CDI ou un CDD

Nous vous proposons de nombreuses offres d’emploi en CDI-CDD sur Toulouse et ses environs, que vous pouvez consulter sur « offres d’emploi ».
Nos offres d’emploi couvrent tous les secteurs d’activité et tous les métiers. Alors, candidatez en direct en déposant votre CV sur « Dossier d’inscription »

Notre prestation de placement

Nos consultants sont formés et respectent notre charte ACCES RH lors des entretiens de recrutement. Ils possèdent une connaissance approfondie du bassin de l’emploi Toulouse et Haute-Garonne, de ses métiers et acteurs.

CDI – CDD : ce qui les distingue

Le CDD (Contrat à Durée Déterminée) vous engage sur une période déterminée et est régit par les mêmes règles que le CTT (Contrat de Travail Temporaire). C’est un contrat plus souple qui vous permettra d’acquérir des expériences et d’enrichir votre CV de nouvelles compétences. Un tel CDD ne peut être renouvelé deux fois sur une durée maximale de 18 mois.

La différence notable, c’est que vous êtes salarié de l’entreprise et non de l’agence d’emploi. Vous accèderez donc à tous les avantages proposés par l’entreprise, par exemple leur CE.

Un CDI (Contrat à Durée Indéterminée) est un contrat à temps plein ou partiel sans limitation de durée. Il comporte une période d’essai renouvelable dont la durée varie selon votre statut (cadre, employé, agent de maîtrise…) de 2 à 7 mois. Cette période permet à chacune des parties de mettre fin au contrat sans avoir à se justifier.

Le process de recrutement ACCES RH

Nos consultants vous accompagnent de l’étude de votre postulation jusqu’à la fin de votre période d’essai dans l’entreprise cliente. Nous vous accompagnons dans l’intégration à votre nouveau poste

5-steps